1 minute • 03 04 2024
L'agence en mode IA
Les collaborateurs.trices de l'agence poursuivent leurs formation et maitrise des sujets IA génératives. L'année 2023 avait été placée sous le double prisme de la découverte et de la prise en main, sous l’impulsion du Groupe Publicis. 2024 est l'année de la généralisation des usages, grâce notamment à des cycles de formation et sensibilisation, en parallèle de la prise en main de diverses solutions. Le tout via un environnement de travail "safe" à l'intérieur des outils du Groupe afin de garantir la confidentialité de ces usages.
La force du Groupe est de pouvoir monter rapidement des échanges entre leurs agences, pour faciliter les retours d’expériences et la montée en compétences dans tous les expertises.
Et c'est notamment dans le produit créatif que nos équipes s'expriment le plus, afin d'élargir leurs possibilités de création et donner vie à des concepts plus forts, plus efficacement.
C'est, à nouveau, une période de transition forte pour les entreprises et leurs marques, et les impacts sur les relations avec leurs audiences cibles sont très nombreuses. Nos équipes stratégie / conseil accompagnent leurs clients dans ces changements, en donnant encore plus de volume à leurs plateformes de marque, en repensant les parcours, pour se concentrer sur les irritants, ré-enchanter leurs expériences...
Si vous aussi vous vous posez la question des chantiers prioritaires pour faire émerger et différencier votre marque / entreprise dans son environnement grâce à l'IA, n'hésitez pas à nous contacter pour discuter du champ des possibles et de la méthodologie pour augmenter vos expériences