JAO 2026
Une journée pour partager, échanger… et donner envie de rejoindre nos métiers
Pour la 4e année consécutive, l’agence a eu le plaisir d’accueillir une cinquantaine d’étudiants issus de quatre écoles, à l’occasion de la Journée Agence Ouverte.
Organisée autour du thème « Le choix de ne pas choisir », proposé par l’AACC, cette édition a parfaitement illustré la réalité de nos métiers, de la santé animale à l’agroalimentaire, sur une même journée. C’est notre quotidien ! Nous avons également partagé notre vision de l’impact très concret des IA sur nos pratiques, entre transformation, opportunités et nouvelles exigences.
Des échanges riches, qui, on l’espère, auront suscité des vocations ou conforté des choix. Si c’est le cas, alors le pari est réussi !
Il y en a encore !