À Nantes, notre équipe Activ s’est mobilisée pour Odyssea
Ce dimanche, notre équipe nantaise s’est retrouvée cours Saint-Pierre pour participer à la 20e édition d’Odyssea ! Un moment collectif et engagé pour soutenir la recherche contre le cancer du sein. Parce que nous sommes convaincus que chaque geste compte dans ce combat, il nous semblait important d’être présents.
Bravo à Aurélie, Anne et Killian pour votre mobilisation !
Ensemble, continuons à faire la différence.