Au rendez-vous
des moments-clés.
Être au rendez-vous.
Aux moments-clés. Ceux qui font avancer une entreprise. Plus loin, tout en restant d’ici. Être à ses côtés, pour construire. Durablement. Parfois même reconstruire. Pour prendre le virage, passer le cap, changer la donne, tourner la page, sortir du lot, entrer dans la course. Ces moments, il faut les saisir, sans jamais rien lâcher.
Avec l’esprit vif et la griffe ACTIV.
IActiv
Libérez le potentiel de l’IA pour votre communication
Comme le web hier, l’intelligence artificielle redéfinit nos métiers et la communication. Générative, plus ou moins automatisée, elle ouvre de nouvelles voies pour créer, personnaliser et optimiser l’expérience client.
Publicis s’appuie sur les leaders de l’IA (OpenAI, Microsoft, Google…) dans des environnements sécurisés pour transformer vos enjeux en solutions concrètes : campagnes, contenus, hyper-personnalisation, performance business / instore.
Contactez-nous pour découvrir comment nos cas d’usage et méthodes boostent déjà les performances et préparent l’avenir de votre communication.
Contact :
Alexandre Ningre,
alexandre.ningre@publicisactiv.fr
Shopper Experience
Cohérence et conversion sur l'ensemble de la CX
Chez Publicis Activ, nous ne nous cantonnons pas à un discours de marque figé : nous le déployons tout au long de la CX, de la première interaction à l’acte d’achat / réachat en point de vente (omnicanal). C'est la cohérence du discours, son adaptation aux enjeux de chaque point de contact qui facilite la transformation et l'efficacité business, notamment instore.
Grâce à notre expertise shopper-marketing et activation terrain, nous faisons vivre la marque en point de vente, créant la préférence à l'achat pour transformer chaque moment en opportunité de connexion, d’expérience mémorable et de conversion.
RSE Activ
Oeuvrer pour une communication plus responsable est devenu une évidence. Un impératif dans un monde qui se cherche un nouveau contrat sociétal dans le respect de l’environnement.
Nous voyons dans cette exigence du mieux faire en toute transparence une opportunité : la possibilité de passer de la dette au don, d’une communication de marque-image à une véritable stratégie RSE au service de nos collaborateurs et des entreprises que nous accompagnons.