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Les moments ACTIV Hénaff

Quand Hénaff breizh sa saucisse

C’est le moment . . .

. . . de donner de la valeur à la catégorie “saucisses fraîches”.
Pour des raisons de production et de logistique, Hénaff recentre son développement sur le marché de la saucisse fraîche autour de son bastion historique, le Grand Ouest. L’objectif : devenir la marque leader sur ce segment.

La clé ACTIV

Au sein d’une catégorie de produit (la saucisse fraîche) jugée basique et peu valorisante, dépasser le capital de sympathie pour une marque régionale par la création d’un territoire de marque premium et complice, emblématique de la qualité « Made in Bretagne ».

Quand Hénaff définit sa grammaire de marque

C’est le moment . . .

. . . de lancer son saucisson, forte de son expertise pâté/saucisse.
Forte de son double leadership « pâté/saucisse » dans le Grand Ouest, Hénaff veut élargir le périmètre de sa marque sur un nouveau marché, le saucisson. Deuxième objectif : élargir et rajeunir sa cible de clientèle.

La clé ACTIV

Profiter du capital sympathie de la marque pour créer, avec humour, un véritable esprit de marque « disruptif et iconoclaste » susceptible de fédérer une communauté autour des produits Hénaff. Bref, ffa pique mais ff’est bon !

Quand Hénaff élargit ses horizons

C’est le moment . . .

. . . de se projeter dans le futur.
Hénaff veut poursuivre sa conversion en passant de « marque historique spécialiste de la conserve » à « grande marque alimentaire contemporaine » en s’ouvrant progressivement à d’autres relais de croissance, tout en soutenant les ventes sur un marché hyper concurrentiel.

La clé ACTIV

Mettre en évidence un fait avéré : Hénaff est omniprésente dans le quotidien de ses consommateurs et, depuis toujours, la marque accompagne tous les bons moments partagés entre Bretons. Et ce n’est pas près de s’arrêter !