16 12 2024

Tellement Vins de Bourgogne : nouveau territoire pour terroir tellement à part

Les Vins de Bourgogne dévoilent leur nouveau territoire de marque

Le Bureau Interprofessionnel des Vins de Bourgogne (BIVB) lance une campagne ambitieuse imaginée par Publicis Activ et déployée par Publicis Media Connect.

Avec la signature « Tellement Vins de Bourgogne », cette campagne met en avant la diversité et l’accessibilité des appellations, tout en cassant l’image élitiste associée aux vins de Bourgogne. Résolument moderne et conçue pour séduire les Millennials, elle valorise également les engagements environnementaux de la filière, comme l’allègement des bouteilles pour réduire l’empreinte carbone.

« Notre objectif est d’inviter chacun à découvrir ou redécouvrir les Vins de Bourgogne, leurs terroirs -tellement variés- et leurs multiples facettes. Non, ils ne sont pas réservés à une seule élite, il y a des appellations plus discrètes et vraiment accessibles. » déclare Michel Barraud, Vice-Président de la Commission Communication du Bureau Interprofessionnel des Vins de Bourgogne (BIVB).

Visible en affichage, presse et digital, la campagne débutera en décembre 2024 avec une seconde vague prévue avant le printemps 2025.

Le site du BIVB
/assets/capture-decran-2024-12-13-a-14.22.26-mobile-2.png

Il y en a encore !